Esquad Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esquad Alpha

Repère de l'esquad Alpha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Lithium
Grand Gourou
Grand Gourou
Lithium


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:13

Dans la team nous sommes un groupe, ce groupe est géré par Nasskill, Heat, Freddy , Chucky et moi. C'est 5 personnes sont les seuls a prendres les décisions pour le moment. C'est la dernière fois que je le repète mais si vous respecté pas le réglement. Je vous dégage de la team. C'est mon derniere avertissement. C'est pour tous ceux reglement. Vous etes prévenu croyez moi y en a des personnes qui veulent venir dans la team. Donc c'est votre chance d'etre dans la team et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-alpha.forumgaming.fr
Lithium
Grand Gourou
Grand Gourou
Lithium


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

Pendant une semaine on va pas faire de war, que tout le monde se remette au point. Parceque la c'est du gros n'importe quoi. Arretez de voir des cheaters partout, accepté qu'il y est des mecs plus fort que vous. Si on perd en ce moment c'est parceque vous avez oublié l'esprit d'équipe. Vous cherchez le Frag et vous voulez prouver je sais pas quoi mais ça me gave. Alors prochaine war dans une semaine. Soyez au point sinon ça va mal aller. Je vous vire et je prend d'autre mec je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-alpha.forumgaming.fr
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esquad Alpha :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser